Samedi 19 novembre 2016.

C'est fait, les derniers flonflons, les derniers rires se sont évanouis au milieu de la nuit. La 12ème fête du TCC est terminée. Et ce fut un bon millésime.
Dès l'entrée dans la salle, les convives sont admiratifs devant la décoration des tables. On n'avait rarement été aussi performant, aussi abouti, jusque dans les moindres détails. Des tables couleur de plage, avec une vague bleue en leur centre, des filets de pêche, des coquillages, les cabines de bain de Deauville avec le sable, les bouées et les baigneuses. Et sur la table de l'apéritif, des bateaux pleins d'amuse-gueule au milieu de bibelots tout droit venus de la côte d'Albâtre. Sur le côté de la salle, une grande fresque peinte par Annie, un cycliste et une fermière normande, une sorte de photomaton où les unes et les autres sont allés passer leur tête pour compléter le tableau.

Après le mot d'accueil du président, le repas débute. Coquilles Saint Jacques (excellentes), trou Normand (incontournable) , poularde à la Normande (savoureuse), fromage et buffet de desserts (gourmands). Superbe travail de Julien le cuisinier et des serveuses. Le tout entrecoupé de danses savamment orchestrées par Sébastien, le DJ habituel.

Puis vient le moment des Cyclos d'Or. L'homme "au chapeau haut de forme" est encore à la barre pour mettre en valeur six licenciés, couples, ou bénévoles. Se sont succédés sur la piste : Delphine, Marianne et Alain, Annick, Marie-Christine, Elisabeth et Daniel, et enfin Philippe. Cette année, l'animateur des Cyclos d'Or avait ajouté en introduction et en conclusion deux sketches qui ont amusé les convives.

Galerie-photos "Apéritif et Tables" > > > à voir ICI
Deuxième Galerie-photos "Ambiance-Danses-Cyclos d'OR" > > > > > à voir ICI

REMARQUE : il restait dans la salle une casquette (noire) et une écharpe (bordeau et dorée). A réclamer au président.